Un forum inspiré librement du manga Shingeki no Kyojin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est pour qui la bonne binouze ?! [Arunja Khan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Shifter alcoolique
Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 22
Localisation : Derrière toi
MessageSujet: C'est pour qui la bonne binouze ?! [Arunja Khan]   Mer 3 Fév - 21:49

"Qu'est-ce qu'ils ont encore bien pu nous laisser ?!" ▲
NOM  → Khan
 PRENOM  → Arunja
 SURNOM  → Arn
 GROUPE → Titan Shifters/Civils
METIER  → Voleur et récupérateur. Ancien mercenaire
 AGE  → 22
 SEXE  → Masculin ... ça se voit non ?!
 ORIENTATION SEXUELLE  → Hétérosexuel
 DATE DE NAISSANCE  → 828
 

 ARMES & CAPACITES  → Arn a la capacité de se transformer en Titan. Il a une excellente maîtrise de son Titan. Le jeune homme a un Titan typique de ceux des Nomades, un Titan à la peau tachetée, seconde paire d'yeux détectant l'infrarouge, doigt allongé terminé par une griffe à chaque main pour s'agripper. Si ce fait est rare au sein du Mur, il est très commun chez les Nomades à l'extérieur des Murs. Son Titan n'est cependant clairement pas adapté pour le combat comme la plupart des Titans de ces peuplades. Un harnais typique Nomade est adapté à la créature. Le jeune homme possède un équipement rudimentaire en terme d'armes. Si autrefois, il était plutôt bien équipé en tant qu'assassin, il a tout vendu pour subsister. En armement, il ne lui reste qu'un petit poignard, une vielle lance (on sait jamais, ça peut parois servir). Malgré son pouvoir de Titan, Arn est un combattant très médiocre qui a énormément perdu depuis la mort de son frère. Il privilégiera la fuite plutôt que l'affrontement. Le Titan d'Arn encaisse très mal les coups et sa régénération lente n'arrange pas vraiment les choses si la situation se gâte. C'est bien à cause d'aptitudes limitées, qu'Arn privilégiera la fuite.
 
"Tous shifter de mon peuple a un partenaire humain qui combat avec lui, le mien je le cherche toujours ..."
Description de sa situation actuelle → Arn vit actuellement avec son fils de sept ans et ses animaux dans les Souterrains dans un vielle hutte en ruines. Il travaille comme récupérateur ramassant et recyclant le déchets rejetés par les habitants de Stohess pour les revendre. Il a abandonné son travail de mercenaire depuis la mort de son frère et a préféré s'effacer.
 
PHYSIQUE ▲
Arn est un individu de taille moyenne. Il a des origines Nomades. Ses yeux sont d'un brun tournant presque au rouge. Ces yeux sont marqués par des cernes et affichent toujours ce regard fatigué et blasé. Question pilosité, le shifter a les cheveux longs en bataille et peu soignés ainsi qu'une barbe courte. Il a la peau plus sombre que la plupart des habitants du mur. Le corps est plutôt maigre. Il est plutôt fin sans avoir des traits efféminés. Question tenue vestimentaire, il a une tenue négligée composée le plus souvent d'un pagne(tradition de ses ancêtres, plus pratique pour un shifter), d'un foulard et un pendentif en dent d'ours dont il ne se sépare jamais. Il se promène souvent torse nu, du moins, quand le climat le lui permet. Si il fait plus froid, il mettra une tunique noire et un manteau en plus. L'homme arbore de nombreux tatouages dont un Titan stylisée dans le dos en position renversée et une sorte de bouquetin stylisé rappelant plutôt une antilope. En raison de telles habitudes vestimentaires et de son physique, il est souvent traité de sauvage. Quand il utilise le Titan, il ne met qu'un pagne pour ne pas abimer sa tenue.

Sous sa forme de Titan, de loin il pourrait ressembler à Eren, mais en s'approchant, pas mal de différences sont notables. Il a surtout le physique typique des Titans Nomades. Déjà il ne mesure que 7m de haut. Sa couleur de peau est plus sombre et ses yeux sont rouges. Il en a une seconde paire mais il sont beaucoup plus petits. Il a les cheveux long et une barbe courte. Les os de ce Titan sont noirs en raison du taux de carbone plus élevé que la moyenne qui rend son squelette plus léger et plus solide. Il est donc bien plus léger que des Titans de même gabarit. Le Painted possède aussi d'étranges orifices au niveau du cou et des côtes qui sont directement reliés au poumons de son shifter. Cet étrange mécanisme est un système de refroidissement corporel du Titan augmentant ainsi l'endurance du shifter. Ce Titan tient son nom des étranges motifs complexes variant de brun sombre à des marques claires. Ces marques caractéristiques des Titans de Nomades n'ont aucune utilité et sont seulement esthétiques. Comme les Titans des Nomades, Arn a une excellente vision nocturne.
PERSONNALITE ▲
Contrairement à Eren, Arn n'est pas vraiment le genre à s'énerver facilement. En même temps, quand il était assassin il devait être patient et pareil pour son métier actuel de récupérateur.

Mais un peu TROP patient. C'est un gros feignant qui n'aime pas vraiment qu'on le perturbe dans son train train quotidien. Depuis la mort de ses anciens camarades, il est a déposé les armes pour s'occuper de son fils et se faire oublier en devenant récupérateur.

Arn est très joueur et ne sait pas toujours garder son sérieux et fait pas mal de bêtises (c'est souvent volontaire). Il s'attire souvent des ennuis et ne se soucie pas toujours des conséquences de ses actes. C'est assez paradoxal pour une personne cherchant la discrétion. C'est pas étonnant que ça soit aussi un vrai séducteur raté qui ne compte plus les coups donnés par ces dames (généralement, il évite quand même les soldates). Il n'a pas vraiment l'esprit d'équipe. Pour le cadrer, faut vraiment y aller.

Arn est loin d'être un exemple de bravoure selon lui. Il a tendance à paniquer et à perdre ses moyens dans les situations délicates et peu devenir agressif, surtout quand il ne trouve aucune issue de secours. Il n'aurait jamais voulu rejoindre le Bataillon, non seulement parce qu'il n'aime pas les ordres et que c'est surtout un lâche qui fuit dès que son adversaire manifeste de la résistance et qui a peur de mourir en affrontant des adversaires puissant dont il juge ne pas avoir le niveau face à eux. Ce qui nous amène au fait que ce jeune homme a tendance à se dévaloriser, surtout depuis qu'il n'a plus son frère pour le pousser. Cela le pousse à ne pas utiliser ses compétences au maximum et on fait face à ce qui est au final un combattant médiocre qui a perdu totale confiance en lui. C'est bien pour ça qu'il a déposé les armes.

Arn adore fréquenter les tavernes et y déclencher des bagarres. Il adore la bière et il lui arrive de la boire au tonneau sous sa forme Titanesque. Il préfère la quantité à la qualité et même si c'est de la flotte au bon goût de pisse d'élan si possible, tant pis du moment que ça peut saouler et qu'on peut en boire en litres ça va.

Arn est strictement végétarien, Il pense que si les gens devenaient comme lui, on gaspillerait moins de ressources en cette période de disette qui résulte des attaques des Titans.

Arn est très désordonné et négligé, comme le témoignent sa tenue vestimentaire et sa chambre en bazar. Le ménage est bien son pire ennemi.
Bien qu'il n'ai pas envie d'en faire partie, Arn éprouve tout de même un certain respect pour les Bataillons d'exploration. Il peut parfois se montrer sympathique envers quelques personnes surtout quand elles sont dans le même pétrin que lui. Cependant, lorsque Arn est vraiment attaché à quelqu'un il sera prêt à le défendre quelque qu'en soit le prix. Il l'a fait avec sa soeur et l'est actuellement avec son fils.

Sous sa forme Titanesque, le shifter voit sa personnalité légèrement modifiée au point que pour certaines personnes il serait bien plus fréquentable en Titan. Déjà, il est plus soigneux et plus propre, même si on est TRES loin du côté maniaque de Levi. Surtout avec son harnais à Titan qu'il nettoyer à la brosse à dent avec grand soins. Par contre, il est étrangement attiré par la bière et encore plus que sous sa forme humaine, surtout quand il devient incontrôlable. Ce Titan reste aussi une grosse feignasse comme son shifter et parfois sans raisons il grimpe dans un arbre assez haut pour se détendre.
"Le fort dévore le faible ..."
HISTOIRE ▲
Arn est originaire d'une famille Nomade. Ce garçon a commencé ses sept premières années dans une tribu Nomade vivant aux abords des Murs. Malgré les conditions de vie rude, il n'avait pas trop à se plaindre. Surtout parce que son père avait été écarté des enfants par la chamane car elle savait qu'il risquait de les battre.

Quelques années plus tard, la tribu décida d'aller enfin dans les grands Murs pour se reposer quelques jours et essayer de commercer avec les populations locales. Arn fêtait ses sept ans et venait d'obtenir son pouvoir de shifter, mais n'avait pas encore eu son lien avec son partenaire humain. La chamane lui avait promis que dès qu'ils quitteraient ces Murs, il aurait son partenaire humain. Mais elle ne pourra jamais tenir sa promesse. En effet, en pleine journée, alors que les Nomades dormaient, ils furent attaqués par des hommes armés d'équipement tridimensionnels qui au lieu des lames avaient des sortes de sarbacanes de métal courtes qui crachaient du feu. Ils tuaient tout sur leur passage, hommes, femmes, enfants, vieillards et même le bétail n'était pas épargné. Son frère ainé, Jay, accompagné de son partenaire shifter avait récupéré son Arn et sa soeur et s'étaient cachés dans l'espoir de se protéger. Le peu que Jay pu voir de sa cachette, c'était de voir leur père discuter avec les soldats qui les avaient massacrés. Jay semblait avoir compris ce qu'il se passait et avait dévoilé à Arn que leur père avait dénoncé la tribu à ces types sûrement pour se venger de la chamane. Les enfants errèrent quelques jours dans un monde qu'ils ne connaissaient pas. Un jour, quand Jay et son partenaire shifter étaient partis chercher à manger et laissé les deux enfants plus jeunes, ces derniers furent kidnappés par leur père.

Il avait acheté une maison à Shiganshina et avait donc forcé les enfants à mendier et voler pour son propre compte. Pour protéger sa soeur, Arn était prêt à prendre les coups à sa place et lui donner sa part de nourriture. Au moment de son 10ème anniversaire, sa soeur et lui sont vendus par leur père qui jugeait qu'ils ne lui rapportait pas assez d'argent. Arn s'était rappelé des paroles de son père aux trafiquants à qui ils vendaient ses gosses.

"Alors comme ça, ils sont pour un labo ?! Si c'est pour tester des produits et les faire souffrir, ils sont parfaits pour ça, surtout le garçon, la preuve, quand ils ont les séances de fouet, il se met toujours à la place de sa soeur. De toute manière, il n'est bon qu'à se faire frapper, il rapporte pas assez d'argent, il ne sert à rien, il n'a aucun avenir. Mon argent a bien plus de valeur que leurs misérables carcasses."

Arn se retrouva prisonnier dans un laboratoire clandestin où il subit les pires traumatismes. On le forçait à se transformer, on lui tranchait des membres pour voir la régénération. Il vit sa soeur se faire violer et tuer sous ses yeux. Un soir, on l'emmena en forêt. Il vit un homme prendre la forme d'un Titan de 15m qui semblait de mèche avec ses ravisseurs. Une personne s'approcha de lui armée d'une seringue et piqua le jeune garçon affaibli et puis plus rien. L'enfant se réveilla dans une petite caverne à côté d'un ours mort. Il se jura depuis ce jour qu'il le ferait payer à son père.

Un mois plus tard, lors d'une soirée dans une petite taverne de brigands isolée dans l'enceinte du mur Rose, il retrouva un des assassins des membres de sa famille. Il déclencha une dispute avec cet individu qui tourna en bagarre générale dans la taverne. Quand un homme le mordit involontairement, il prit soudainement la forme d'un Titan de 3 m. Il tua cet homme avant de perdre connaissance. Cependant sa mésaventure fut très vite oubliée en raison du fait que ça se soit passé bien avant la première apparition du Titan colossal (à ce moment là, les gens ignoraient la capacité de certains d'entre-eux à se transformer en Titan), que la taverne où il se trouvait menaçait déjà de tomber en ruines et que les seuls témoins étaient ivres pour la plupart. Il ne fut retenu qu'un écroulement d'un bâtiment trop vieux et mal entretenu.

Mais ce qu'Arn ignorait, c'est que son frère était sur place le jour de l'incident. A son réveil, Arn retrouva son grand frère qui entre temps avait rejoint les camps militaires du Mur où il y avait apprit la tridimensionnalité et avait terminé dixième de justesse dans sa promotion. Selon son instructeur ça avait été des soucis qu'il ne comprenait pas toujours tout mais avait de bonnes aptitudes en combat. Mais il n'avait jamais intégré un quelconque corps d'armée car il voulait faire quelque chose avec son partenaire shifter et dans l'armée ils n'en acceptaient pas. Arn rencontra son mentor Fabio, le second de Jay, un Titan shifter devenu le mentor d'Arn. Fabio a appris à Arn, des techniques d'assassinat, ainsi qu'une meilleure maîtrise de son Titan. Fabio avait tout de même remarqué qu'Arn était déjà très compétent avec son Titan malgré son jeune age. Mais il manquait cruellement d'assurance au combat et n'avait pas vraiment confiance en lui. Le jeune shifter avait un Titan de Nomades, mais ce dernier avait subit des modifications probablement dues aux injections au labo. Chez les bandits, le jeune shifter goûta à une vie de débauche et de corruption ce qui le poussa à avoir même à 15 ans à visiter des bordels dans les souterrains et mettre accidentellement enceinte une prostituée.

Arn avait 17 ans lors de la chute du Mur. La planque principale des mercenaires se situait à Maria a mis-chemin entre Rose et le territoire des Titans. Une autre planque secondaire se trouvant à Rose. Au départ, comme beaucoup, il avait cru que c'était des histoires, mais l'arrivée des premiers Titans près de la planque des mercenaires confirmera que c'était bien vrai.

Jay s'était mis en croisade contre la noblesse de Sina qui avait décidé d'envoyer une bonne partie de la population soit disant reconquérir le territoire de Maria alors qu'il s'agissait en réalité d'avoir moins de bouches à nourrir afin que l'élite puisse garder son train de vie. Le groupe de Jay l'avait bien compris et il n'avaient pas hésité à enrôler d'autres combattants, bandits, voleurs, soldats déserteurs et même des civils afin de constituer un groupe armé dans le but de renverser la noblesse. A cette époque, Jay et ses hommes étaient craints des élites. Ils agissaient dans l'ombre et étaient difficiles à identifier. Jay voulait aussi venger sa tribu des Brigades Centrales qui étaient les coupables du massacre.

Un an plus tard, Jay venait de retrouver celui qui était à la tête d'un réseau soit disant de prostituées qui était en réalité un trafiquant de shifters. Le mercenaire avait monté une opération d'envergure pour démanteler le réseau. Fabio et Arn étaient en Titan pour gérer les éventuels shifters, et ils ne furent pas au bout de leurs surprises. L'un des anciens tortionnaires d'Arn était un shifter contre qui le mercenaire va alors engager un combat acharné contre le Titan de 15m, pendant que Fabio mettait en sécurité, l'unique shifter qu'ils aient trouvé. Un gamin de 3 ans qui avait miraculeusement survécu à sa première transformation. Le mercenaire finit par vaincre son ancien bourreau en y laissant pas mal de plumes et avec l'aide de camarades en tridimensionnalité. Le réseau fut démantelé après la mort de celui qui le dirigeait. Arn apprit qu'il était le père de cet enfant qui se prénommait Lukas. Quelques jours plus tard, Arn avait apprit que son père avait survécu aux assauts de Maria et vivait désormais dans une petite propriété à Rose, bien plus agréable que la maison de Maria depuis qu'il avait vendu ses gosses. Le shifter décida de lui rendre visite au cours d'une mission. C'était un soir, le viel homme rentrait chez lui fier avec une liasse de billets à la main. Et c'est là qu'Arn lui tomba dessus. Ce que cet homme voyait de son fils était loin de cet enfant frêle dont il disait qu'il n'aurait aucune valeur. Désormais c'était un jeune homme animé par un désir de vengeance. Puis il prit sa forme Titannesque devant son père terrifié par ce qu'il venait d'engendrer. Arn rappelait une des histoires transmise par ses ancêtres à propos d'un enfant traité comme un moins que rien par son père pensant qu'il valait bien moins que de l'or, fini par se transformer quelques années plus tard en monstre assoiffé de vengeance. Les prédictions de la chamane étaient justes.

"Contemples ce que tu as engendré. Contemples ce que ton orgueil a crée. Crois tu que ton or te défendra contre ça. Crois tu qu'il pleurera ta mort ... La chamane avait eu raison ! Tu finirais par répondre de tes crimes !"

Puis Arn fit une chose qui aurait déshonoré n'importe quel homme. Tuer son père. Mais curieusement, Arn senti comme un soulagement. Un soulagement, que désormais sa soeur, sa tribu reposeraient en paix maintenant que ce fou était mort.

Au cours de cette même année, Jay organisa une expédition à Sina en plein hiver en temps de neige, mais l'expédition ne se déroula pas comme prévu. Jay avait emmené plus de 200 cavaliers et un de ses trois shifters, Fabio et le partenaire shifter de Jay avaient pris leurs formes titanesques. Arn était resté sous sa forme humaine. Le mercenaire avait eu à affronter la milice armée d'un noble. Les hommes de son ennemi étaient qu'une poignée face à des centaines de cavaliers et deux Titans. Mais contre tout attente, une avalanche se déclencha à cause d'un tir de canon raté et toute l'armée de Jay fut décimée y compris Fabio et son Titan de 15 mètres. Arn et sa monture furent les seuls survivants en s'abritant sous une cavité.

Le mercenaire parti vivre dans les souterrains avec son fils, seul endroit où il pouvait vivre avec ses maigres moyens. Le mercenaire se noya dans l'alcool pour oublier ses mauvais souvenirs. Il avait vendu ses armes et s'était reconverti dans la récupération des déchets et leur recyclage. Il voulait se faire oublier, il avait perdu sa tribu, perdu les mercenaires, tout ce qu'il lui restait était son fils et il ne voulait pas le perdre. Les années passèrent, Lukas avait désormais 7 ans, et Arn commençait déjà à l'entrainer à maîtriser son Titan comme l'avait fait Fabio pour lui. Si Lukas sort pour le moment un petit Titan de 3 mètres dont il perd encore facilement le contrôle mais que son père peut neutraliser avec son propre Titan, Arn pense qu'il a de fortes chances de générer des carcasses de 15 mètres. Malgré cela, il ne voulait pas en faire un combattant, il voulait juste qu'il sache se défendre contre ses ennemis afin de ne pas le perdre dans ce monde impitoyable.

Arn eut vent de la Bataille de Trost bien après qu'elle se soit achevée étant donné que les informations mettaient du temps à parvenir dans les souterrains. Trois mois passèrent sans grande encombres pour le jeune homme

 Pseudo :Ikran
 Age :20
 Personnage de l'avatar : Arunja Khan / Personnage dessinée par moi-même
 Avis et suggestions sur le forum : Nope
 Comment avez vous connu le forum ?Je suis la fonda  Jesus
 Code du règlement : Autovalidation

 
"Un jour je quitterai ce mur ..."
(c) MEI sur EPICODE


Dernière édition par Arunja Khan le Jeu 11 Fév - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shifter alcoolique
Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 22
Localisation : Derrière toi
MessageSujet: Re: C'est pour qui la bonne binouze ?! [Arunja Khan]   Lun 8 Fév - 11:17

Par les pouvoirs d'admin qui me sont conférés, je m'auto-valide Jesus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est pour qui la bonne binouze ?! [Arunja Khan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Aide pour former une bonne équipe.~
» Rien de tel que de l'énergie pour passer une bonne journée ! (Miel)
» Au fond j'crois que la terre est ronde pour une seul bonne raison, après avoir fait le tour du monde tout ce qu'on veut c'est être sur ILH ♥
» guerrier uruk-hai
» [Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: