Un forum inspiré librement du manga Shingeki no Kyojin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je ferai rempart avec mon corps s'il le faut ! - Leanne Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 34
Localisation : Sur le mur Rose
MessageSujet: Je ferai rempart avec mon corps s'il le faut ! - Leanne Cooper   Mer 10 Fév - 2:06

" Tu ne me verras pas. Je ne t'importunerais pas. Je vivrais dans ton ombre. Je t'entourerais d'une protection dont tu n'auras même pas conscience. "
  NOM  ► COOPER.
  PRENOM  ► LEANNE. [li-ne]
  SURNOM  ► Lili.
  GROUPE ► Garnison.
  METIER  ► Sergent.
  AGE  ► 24 ans.
  SEXE  ► féminin.
  ORIENTATION SEXUELLE  ► Hétéro.
  DATE DE NAISSANCE  ► 26 septembre 826.
  

  ARMES & CAPACITES  ► Comme tous soldats, Leanne porte son 3DMG intégral dès qu'elle est de garde sur les murs ou en mission conjointe avec le Bataillon. En patrouille dans les rues, elle ne garde que son fusil à l'épaule, et une petite dague dissimulée dans la partie dorsale de son harnais de manœuvre, qu'elle a modifiée pour l'occasion.

Outre ses capacités de combat à l'arme blanche et au fusil, Leanne n'est pas la dernière quand il s'agit de donner quelques coups à mains nues ! Adepte de la boxe, chez elle, tout se joue avec les poings. Un bon jeu de jambes et des bras puissants qui font que quand elle touche, ça fait mal... Elle peut mettre au tapis bon nombre d'adversaires et la taille ne l'impressionne pas.

Elle est plutôt résistante, et supporte suffisamment la douleur pour pouvoir s’échapper d'une situation délicate.
  
" Je dois me fabriquer un sourire, m'en armer, me mettre sous sa protection, avoir quoi interposer entre ce monde et moi, camoufler mes blessures, faire enfin l'apprentissage du masque. "
Description de sa situation actuelle ► Leanne avait décidé de rejoindre la Garnison après les événements de 845, mais son choix premier était le Bataillon. La protection de la ville et de ses citoyens était devenue sa priorité et son devoir ! Elle a récemment intégré l'escouade de Rico Brzenska, quelques mois avant l'attaque de Trost d'ailleurs. Leanne vit dans les baraquements de l'armée et est célibataire.
  
▼ PHYSIQUE ▼

1,66m - 63kg - 98E/64/92

Leanne n'est pas très grande, sans pour autant être petite, mais sa taille la dérange tout de même. À y être, 4 ou 5 cm de plus n'auraient pas été de refus... Question morphologie, disons que c'est un sujet qui fait beaucoup parler d'elle... Très loin des corps longilignes et secs de la plupart des autres femmes soldats, Leanne possède des formes généreuses, elle est ce qu'on appelle une femme pulpeuse !

Sa poitrine très développée, lui a valu, et lui vaut toujours d'ailleurs, quelques surnoms sympathiques, mais aussi d'attirer de "gros lourds" et d'attiser la jalousie de certaines. Jalousie injustifiée pour elle, car si elle avait eu à choisir, elle aurait préféré en avoir beaucoup moins. Même avec les entraînements et la musculation, elle n'a pratiquement pas perdu de volume. Bien qu'elle prenne un malin plaisir à s'en servir pour obtenir quelques avantages, cela s'avère être une gêne dans son travail au quotidien et notamment avec son harnais, qui la blesse souvent. Et pour s'harmoniser avec tout ça, un fessier bien galbé et rebondit. Les deux réunis lui offrant une taille bien marquée.

Néanmoins, elle a une bonne musculature et des abdos visibles, sans arriver toutefois au niveau de Mikasa, pour ne citer qu'elle. Elle a aussi de puissants bras, qu'elle garde toujours couvert, ces derniers n'étant pas très féminins selon elle.

Elle a de longs cheveux châtains, très légèrement ondulés, qui lui descendent jusqu'au creux des reins, avec une grande frange et une raie de coté. Elle les laisse pratiquement toujours détachés, sauf pour ses manœuvres en 3DMG, où elle fait une espèce de chignon tombant à la va-vite, et toujours de côté.

Sa peau assez claire, se teinte facilement au soleil. Ses yeux en amande de couleurs ambre, soulignés par d'épais sourcils bien dessinés et ses lèvres assez fines, toujours teintées d'un rose léger, viennent orner son gracieux visage ovale.

Leanne a une cicatrice sur l'œil gauche. Un trophée de sa première confrontation avec les titans. Loin d'être seulement un aspect physique, cette blessure lui a endommagée la cornée et lui a coûté la perte quasi-totale de son acuité visuelle à cet œil. Elle a dû apprendre à contrebalancer ce handicap par des réflexes plus poussés et a dû développer ses facultés auditives. Son instinct joue également un facteur important, le fait de ressentir ce qui se passe autour d'elle et surtout venant de cet angle, c'est naturellement aiguisé au fil des entraînements et des combats.

Niveau vestimentaire, Leanne, en dehors de ses heures de travail, ne porte quasiment que des pantalons, qu'elle accompagne de chemises ou de gilets longs ouverts sur son corset, qui souligne ses formes avantageuses, mais qui lui permet surtout de les maintenir bien en place, si je puis dire... Elle porte également un corset sous sa veste de soldat, qu'elle recouvre avec la chemise blanche officielle, par des temps plus frais ou pour les réunions. Elle retrousse souvent les avants bras de sa veste, et porte parfois des gants noirs.

Leanne porte autour du cou, sur une chaîne en argent, la bague de mariage de son père, elle ne la quitte sous aucun prétexte.

Ses couleurs dominantes dans ses tenues vestimentaires sont le brun, le violet, le vert forêt et le noir
▼ PERSONNALITE ▼

Et bien, il y a quelques années, on aurait dit de Leanne qu'elle était une jeune fille joyeuse, pleine de vie, agréable, drôle, etc... Mais les événements qu'elle a subis l'ont changés, comme beaucoup de monde.

Au fil des années, elle a renforcé son caractère, devenant un peu plus distante et réservée. Seule une poignée de personnes ont pu entrevoir ce qu'elle est vraiment sous sa carapace. Dans le passé, un seul a eu cette chance de la connaître parfaitement, mais le destin les à séparé, ce qui l'a rendu amer et lui a laissé un trou béant dans son cœur, qui n'a jamais pu être comblé à ce jour.

Leanne est du genre à contenir ses émotions, mais quand la coupe est pleine, elle explose. Et quand elle a les nerfs à fleur de peau, le premier qui passe servira de réceptacle de ses coups, n'importe quels prétextes servant à déclencher une bagarre. Après coup, une fois défoulée et calmée, elle vient généralement s'excuser, sauf si elle estime ne pas en être la cause. Elle est un peu espiègle et sait jouer de son physique pour obtenir quelques avantages ou renseignements.

Dans son travail, Leanne est méticuleuse, elle aime les choses bien faites, sans pour autant que cela devienne une psychose, mais "Un travail bien fait est une satisfaction personnelle." Posée, réfléchie, organisée, elle ne se laisse jamais déborder par la masse de travail. Bien qu'elle préfère nettement patrouiller en ville ou être de garde sur les murs, elle remplit ses rapports sérieusement et les rend toujours dans l'heure. Elle a gardé ce côté rusé de son enfance, privilégiant la tactique sur la puissance dans un combat, enfin seulement contre les titans... Elle est assez flexible et arrangeante, elle prend volontiers la garde d'un subordonné, si ce dernier a besoin d'un jour pour être avec sa famille, ou pour x raisons justifiées.

Elle est aussi très altruiste, proche de la population de Trost, elle s'inquiète beaucoup de leur bien-être. Elle aide souvent les gens en difficultés, leur apportant nourriture, vêtement et autres, en prenant sur son propre solde. D'après elle, elle n'a pas besoin de cet argent, elle est principalement nourrie et blanchie par l'armée, il ne lui sert donc que pour ses loisirs, alors autant qu'il soit un peu profitable à des personnes dans le besoin. Leanne est comme ça, elle a le cœur sur la main. Mais c'est elle qui décide de qui bénéficiera de sa bonté d'âme, les extorqueurs se faisant masse en ces temps, elle s'est déjà fait avoir deux fois, et la troisième n'est pas prête d'arriver !

En apparence et avec ses camarades, Leanne est une bonne amie, à qui on peut se confier sans problème. Elle inspire confiance et les gens s'approchent d'elle tout naturellement. Elle sourit toujours, mais rare sont ceux qui l'ont entendue rire à plein poumon. Elle n'aime pas trop se mettre en avant, parler fort ou tout autre dérapage de la sorte. Elle prend soin de se contrôler pour garder cet aspect "sérieux" qu'elle façonne depuis des années, mais parfois, ça ne se passe pas comme prévu... et le naturel revient vite au galop!

D'un côté plus négatif, elle est très peu patiente et s'énerve vite. Elle n'aime pas les mesquineries et les coups-bas, et n'hésitera pas à balancer un coup de poing à celui qui osera la regarder de travers. Elle est aussi têtue et pour la faire changer d'avis, il faut s'accrocher. De plus Leanne est très, très rancunière... "Ennemis d'un jour, ennemis toujours"

D'un côté plus intime, Leanne est une personne fragile et mélancolique, qui a la larme facile. La perte de ses proches l'ayant vraiment affecté, surtout dans les conditions où cela c'est passé. Elle a peur de se relier avec quelqu'un, de le perdre encore et de re-souffrir comme par le passé. Cette douleur, elle s'en passerait bien, alors elle se met une barrière sentimentale involontairement. Et pourtant, elle aimerait tellement avoir quelqu'un sur qui se reposer de nouveau... Mais qui sait, peut être qu'un jour, une personne arrivera à combler cet amour perdu.

Et niveau goûts et couleurs, ça donne quoi ? Et bien Leanne aime les choses simples de la vie, un beau ciel bien dégagé, une nuit étoilée, le calme, une brise légère, les rires des enfants, le sifflement des oiseaux le matin, la nature etc... Elle a une grande faiblesse pour le chocolat, le miel et le vin blanc. Et elle adore les chats, bien qu'elle ait eu un chien durant son enfance, les chats et leur liberté, la fascinent.

Pour ce qu'elle déteste au plus haut point, ça se résume à trois choses, la souffrance, la malhonnêteté et… les araignées. Le seul et unique moment où Leanne perd automatiquement le contrôle et où l'on peut l'entendre crier, ou même hurler, c'est quand une araignée croise son chemin. Et tant que l'immonde bête n'a pas était exterminé, elle ne se sentira pas tranquille, quitte à passer une nuit blanche. Le problème c'est que... Elle en a tellement peur qu'elle ne peut même pas les tuer, assez ironique quand on sait qu'elle se bat contre des titans... Après il y a un tas de diverses petites choses que Leanne n'apprécie pas, mais cela varie en fonction de son humeur.
" Lorsque tu penses à tout laisser tomber, rappelle-toi la raison pour laquelle tu as résisté jusqu’à maintenant. "
▼ HISTOIRE ▼

Le 26 septembre 826, au sein de la famille Cooper, est née une adorable petite fille répondant au nom de Leanne. Vivant dans le district de Trost et de famille modeste, elle ne manquait cependant de rien. Ses parents étaient gentils et aimants, son père Jack, était un Lieutenant de la Garnison et sa mère Marielle, travaillait trois matins par semaine dans un atelier de couture, et s'occupait de la maison le reste du temps. Rien ne pouvait entraver leur bonheur et tout aller merveilleusement bien, non pas dans le meilleur des mondes, mais cela leur suffisait.

Leanne était leur petit trésor, une magnifique petite fille joyeuse et souriante, aux grands yeux pétillants de vie, coquette mais néanmoins aventurière dans l'âme. Elle adorait les histoires de princes et de princesses, de dragons et autres monstres fantastiques, et contre toute attente, elle préférait jouer le rôle du prince, brandissant sa majestueuse épée ; qui était selon le jour, une branche, une cuillère en bois de sa mère ou tout autre objet qui aurait pu faire l'affaire ; pour défendre son royaume et sa princesse, qui n'était rien d'autre que sa chienne Holy.

Les garçons du quartier ne manquaient pas de la taquiner en criant que jamais un prince ne porterait une robe ! S'ensuivait une course-poursuite dans les rues du quartier... À laquelle Leanne gagnait toujours ! Pas par sa vitesse, mais par son agilité et sa ruse, connaissant les moindres recoins et les "passages secrets" de sa ville.

Plus grande, à l'âge de 12 ans, Son père ayant était muté à Shiganshina pour x raisons, ils durent déménager. Nouvelle ville, nouvelle vie, et pas vraiment de nouveaux amis. C'est à cette époque que Leanne a commencé à se fasciner pour le monde extérieur, son père lui racontant beaucoup d'histoire à ce sujet. Et petit à petit, elle a commencé à rêver du jour où elle pourra sortir des murs... Comme le Bataillon d'exploration , dont elle ne ratait aucune de leur sortie! Elle a fait part de ce désir à ses parents, ce qui fut catégoriquement refusé ! L'armée passe encore, mais certainement pas le Bataillon, trop dangereux ! Les années passèrent et à chaque début d'inscription pour les Brigades d’entraînements, Leanne posait inlassablement la même question, et immanquablement, elle avait toujours la même réponse "NON ! Tu es trop jeune !"

Et un jour, par une belle matinée d'hiver, âgée alors de 15 ans, son père est venu la voir en lui tendant une lettre, sur celle-ci était inscrit :

~~ Je soussigné Kweert Valen, Chef-Instructeur, certifie que, Leanne Cooper, 15 ans, vivant dans le District de Shiganshina, est officiellement admise pour la 99ème brigade d’entraînement, qui débutera le 01 mars de l'année 842. ~~

Leanne sautait de joie, elle a embrassé son père et sa mère autant qu'elle le pouvait ! Elle allait enfin intégrer l'armée et réaliser son rêve ! Mais il y eut une certaine condition de la part de ses parents ! Ils lui ont fait promettre de n'intégrer que la Garnison ou les Brigades Spéciales, mais pas, certainement pas le Bataillon... Elle voulut se rebeller, mais après réflexion, le choix lui appartiendrait de toute façon à la fin des 3 années de formation, et ses parents ne seraient pas là pour interférer là-dessus! Elle savait qu'elle était délibérément en train de trahir la confiance de ses parents, mais pour son rêve, elle était prête à tout !

Leanne est donc entrée dans la 99ème Brigade d'entraînement, elle a suivi ses dures et longues années de formation, quelque part, perdue dans les plaines Sud du mur Maria. Étant une des plus âgées, ses camarades la taquinaient souvent, mais dans l'ensemble, elle y était bien intégrée. Malgré ses efforts, elle n'est pas arrivée à se classer dans le top 10, même avec de très bons résultats dans l'utilisation du 3DMG et dans le domaine théorique, elle n'arrivait pas à la hauteur de certain. Mais Leanne s'en fichait ! Le Top 10, c'est bon pour ceux qui veulent entrer aux Brigades ! Pour le Bataillon qu'on soit 1er ou dernier, ne faisait pas une grande différence.

03 Mars 845, les apprentis soldats de la 99ème ont rejoint le district de Shiganshina pour la cérémonie de choix du corps d'armée. En attendant ladite cérémonie qui aurait lieu le lendemain, les cadets étaient de corvée d’entretien et chacun parlait de leur choix pour la décision finale. Garnison ! Brigades ! Toujours et encore les mêmes réponses. Mais pas que... "Le Bataillon d'exploration !!" Exprima fièrement Leanne.

Ses camarades ne comprenaient pas son choix, pourquoi aller au Bataillon et signer par la même, son arrêt de mort, alors que l'on pouvait vivre tranquillement et en sécurité dans les murs ! Être en sécurité hein... Oui, c'était une close forte acceptable, alors pourquoi ? Pourquoi le Bataillon ? Pourquoi vouloir sortir affronter des titans et risquer sa vie "inutilement" ? Parce que c'était son rêve, sortir voir le monde ! Voilà pourquoi ! Et rien ni personne ne la ferait changer d'avis ! Tant pis si elle devait se fâcher avec ses parents pour le reste de sa vie ! Son meilleur ami de promotion, Allan, avait lui décidé de la suivre quoi qu'elle fasse, il l'aimait après tout, il ne voulait pas la quitter, sous aucun prétexte, et elle non plus...

Et le jour du choix arriva, elle rencontra son père ce matin-là, venu exprès pour la cérémonie! Un peu déçu qu'elle ne soit pas classée, il était tout de même très fier de sa fille. Leanne sentit sa gorge se serrer, pourquoi était-il là ? Devoir faire son choix devant son père, un choix en contradiction avait la promesse qu'elle lui avait faite. Cela aller être une épreuve difficile, mais qu'a cela ne tienne, elle ne reculerait pas ! Du moins, c'est ce qu'elle pensait...

Début d’après-midi, elle était de corvée de vaisselle au QG de Shiganshina quand, un énorme bruit sourd résonna dans toute la ville, la terre trembla un instant, une immense fumée se dégagea d'au-delà des murs et... apparut alors un Titan Gigantesque ! D'une tête plus grande que le mur ! Et ce fut le début du pire jour que l'humanité ait connus depuis fort longtemps.

Le mur vola en éclats! Hurlements, panique, déboussolement total, la peur ! Tout s’agitait rapidement autour d'elle, les gens couraient dans tous les sens dans les rues. Un de ses supérieurs arriva en trombe et ordonna à tous les cadets d'équiper leur 3DMG et de le rejoindre dans la cours du QG immédiatement ! Tout aller trop vite, personne ne comprenait vraiment ce qu'il se passait... En arrivant les mots étaient clairs "Le mur Maria est tombé, les titans sont entrés dans la ville !" Certains de ses camarades tombèrent à genoux et se mirent à pleurer, d'autres vomirent et beaucoup étaient figés et livides.

Leanne était à deux doigts de craquer elle aussi, mais... si elle craquait maintenant, elle ne serait pas en mesure d'intégrer le Bataillon d'exploration, car cela était leur "quotidien", les titans faisaient partie de leur vie ! Elle prit une grande inspiration et accomplit son devoir, avec une énorme boule au ventre. Les ordres étaient simples : enrayer l'avancée des titans dans la ville et secourir les citoyens! Elle parcourut les rues, tuant les titans sur son passage, Allan la suivant de prés, ainsi que le reste de son escouade. Elle avait surpassé sa peur face à ses géants immondes et cruels, mais tout ce sang, tous ces corps en morceaux, tous ces boyaux jonchant sur le sol et tous ces hurlements de terreur et d'agonie, ça, c'était trop dur. Elle vomit plusieurs fois en cours de route.

Au coin d'une rue, elle croisa Hannes, un ami de son père. Il portait sur son dos, deux enfants, visiblement terrorisés. Alors qu'elle lui demandait des nouvelles de son père, ce dernier s'empressa de lui dire de fuir. Fuir mais pourquoi ? Elle ne comprenait pas. Ils étaient des soldats, c'était leur boulot de risquer leur vie pour sauver la population, et détruire les titans, non ?

Le jeune garçon sur le dos de Hannes, la dévisageait de ses grands yeux émeraude, comme s'il partageait le même avis qu'elle. Leanne un peu perdue face au propos de son aîné, fixa à son tour le gamin, plongée dans son regard chétif mais brûlant d'une rage de vivre certaine. Si un gamin pouvait être conscient de ça, pourquoi cet homme lui disait-il de fuir et d'abandonner tout le monde? D'abonner la guerre? Leanne n'était pas de cet avis. Elle reposa la question, à savoir où se trouvait son père. L'homme vaincu par sa détermination, lui indiqua l'église du quartier Est, en l'alertant toutefois d'un nombre élevé de titans dans cette zone, avant de reprendre sa route avec les deux enfants.

" Leanne... tu ne penses pas... "

" Allan !! Toi et les autres, continuez à secourir le plus de personnes que vous le pourrez ! Et... Restez en vie ! "

" Et toi! Où vas-tu ? "

" ... Je rejoins mon père... "

" Alors je viens avec toi ! Et ce n'est pas négociable ! "

Allan et Leanne partirent donc en direction de l'église, mais arrivé à mi-chemin, ils se firent prendre en tenaille par trois titans. Alors qu'ils allaient entamer une manœuvre, un premier titan tomba au sol, des soldats de la garnison étaient arrivés, et parmi eux, le père de Leanne. Elle s'élança pour le rejoindre, heureuse de voir qu'il était en vie, mais... Un titan attrapa son câble et elle fut projetée contre un mur attenant. Un peu abasourdie, elle releva la tête pour voir un autre titan tomber au sol, et le troisième juste à quelques mètres d'elle, approchant irrémédiablement sa main pour s'emparer de sa proie. *Non... pas maintenant... non...* Elle ferma les yeux, attendant son funeste destin.

Un hurlement, un nom, le bruit cliquetant des lames tombant sur les sols...  Elle ouvrit les yeux, et releva rapidement la tête, pour voir son père, son très cher père dans la main de cette... chose.

" ... Sauves-toi ! "

Elle hurla et tendit un bras, mais... ce fut trop tard, le craquement des os et le déchirement de la chair, entremêlés des cris d'agonie de son père, laissèrent bientôt place au néant. Tout se vidait dans la tête de Leanne, les beaux jours heureux, les rires, les disputes... Tout fut remplacé par cette seule vision d'horreur, le corps décharné de son père, jonchant devant elle dans une mare de sang et de visières. Allan et les autres soldats vinrent à bout du titan, mais hélas bien trop tard. Leanne se rapprocha du corps de son père, le torse à moitié arraché, ce dernier vivant là ses derniers instants, put lui dire une toute dernière chose.

" Leanne... ma fille, ma très chère... et magnifique petite fille, je suis... tellement fier de toi ! Tu dois protéger notre monde… Et pour ça... tu dois vivre ! Je t'en prie Leanne, va-t'en... ! "

" Noon... papa... Je t'en prie ne me laisse pas... "

" Leanne... promets-moi... ne rejoins pas... le Bataillon... je t'en supplie... Vis ! J-je... je t'aime ma fille... j-je... suis très heureux... de vous avoir rencontré... ta mère et toi ..."

Alors que sa voix devenait de plus en plus faible, sa main tomba au sol, sa tête chuta et ses yeux versèrent leurs dernières larmes... Son père n'était plus de ce monde. Leanne le tenait fermement dans ses bras, elle pleurait, elle hurlait de tristesse. Allan la tira par le bras, il fallait y aller, il fallait partir... avant de quitter son père, elle récupéra sa bague de mariage et l'embrassa une toute dernière fois " Je t'aime aussi papa, merci... pour tout ! " et elle le laissa seul, sur ce sol froid et dévasté.

Les titans continuaient à rentrer dans la ville, tandis que les soldats et les habitants mouraient un à un. Le signal de retraite fut lancé, la petite escouade tenta de regagner la porte intérieure, le plus rapidement possible. Mais les titans étaient partout, à l’affût du moindre morceaux de viande se balançant au bout de leurs câbles. La porte était là juste devant eux ! Plus que quelques mètres et ils allaient être à l’abri ! Un des soldats se fit attraper, mais les ordres des aînés étaient de passer la porte, plus le temps de se retourner. A peine franchi, à peine le temps de reprendre leur souffle, que les soldats postés devant se mirent à hurler "Fermez la porte ! Vite !! Il y en a un qui fonce droit dessus ! Il faut le stopper ! Nos armes ne lui font aucuns effet !"

Et jaillit alors de la porte un titan à l'apparence atypique. Cela fut bref, Leanne n'eut pas le temps de voir grand chose. Allan tenta de faire rempart avec son corps, mais elle fut percutée par des débris de mur et projetée contre un bâtiment alentour. Elle vola au travers d'une fenêtre et se trancha l'oeil gauche avec les morceaux de verre. Elle était étourdie, un bras de casser, l'oeil en sang et ayant reçu un coup à la tête. Elle tenta de se relever tant bien que mal, s'avança vers la fenêtre et de son seul œil encore valide elle aperçut, étendu sur le sol, tout le bas du corps écrasé par un énorme débris de mur, Allan. Son soutien moral, son ami, son confident, et plus récemment son amant, faisait désormais partit lui aussi du passé. * Non, pas lui... pas Allan, pitié...* Elle était blessée, fatiguée, meurtrie dans l'âme, mais abandonner maintenant, alors que les deux hommes de sa vie s'étaient sacrifiés pour elle, aurait été un manque de respect total envers eux. Elle lutta contre la douleur et attendit le bon moment pour s'échapper et rejoindre le dernier convoi pour Trost. Elle donna un dernier regard à cette ville qui fut la sienne pendant 6 années, et qui venait de disparaître en quelques instants, emportant dans son sillage funeste ses amis, ses compagnons de la 99 ème brigade, son père et son amour. Leanne priait pour la vie de sa mère, elle espérait au plus profond de son âme, que cette dernière ait réussi à s’échapper à temps. Qu'il lui reste au moins sa mère...

L'humanité venait de perdre un tiers de son territoire et plus de 10 000 personnes venaient de mourir sous les dents des titans, Allan et son père y comprit.

Cinq jours après les événements, fut organisée à Trost, la cérémonie du choix du corps d'armée. Après le discours du Commandant du Bataillon d'exploration, Keith Shadis, sur la chute du mur Maria et le besoin de le reconquérir rapidement, Leanne était en proie à un dilemme, intégrerait-elle le Bataillon pour poursuivre son rêve ? Ou, respecterait-elle le dernier souhait de son père en choisissant la Garnison et protéger la population ? Le Commandant ordonna à ceux qui voulaient intégrer le Bataillon de rester sur place, et aux autres de partir.

Leanne le fixa de son œil d'ambre, elle serra la bague de son père, attachée sur une chaîne, repensa à tout ce qu'il venait de ce passer. Elle baissa la tête et murmura un "... désolé...". Elle se redressa, le regard déterminé, salua le Commandant et... tourna les talons ! Elle avait fait son choix, choisit de respecter les dernières volontés de son père, de suivre une tout autre voie, au détriment de son rêve d'explorer le monde, celle de protéger les citoyens, de protéger la ville de Trost, sa ville de naissance, qui allait désormais devenir la cible première des attaques des titans. Leanne choisit d'intégrer la Garnison !

Finalement Leanne avait perdu également sa mère pendant l'attaque de Shiganshina, tout du moins elle avait été déclarée comme tel, n'ayant jamais pu la retrouver parmi les survivants. Leanne mit beaucoup de temps à se remettre de tous ces événements, en plus d'avoir perdu toute sa famille et Allan, elle eut une longue convalescence à cause de ses blessures. Elle perdit la quasi-totalité de son acuité visuelle à son œil gauche. Et après cela, elle dut s'habituer à ses nouvelles fonctions de militaire, devant gérer la situation de la surpopulation, devant faire face à la tristesse et la désolation des réfugiés. Mais comme la vie continue, elle n’eut pas d'autre choix que d'en faire de même.

Novembre 846, la grande expédition de reconquête du mur Maria fut lancée ! Plus de 20% de la population y participèrent, beaucoup de civil "invités" à rejoindre les rangs. Quelle foutaise ! Leanne avait bien vu ce qu'il c'était passé. Ils n'avaient pas eu le choix à part celui de mourir hors des murs ou de mourir à l'intérieur des murs... Elle ne pouvait malheureusement rien faire d'autre que de regarder toutes ces personnes partirent à l’abattoir, bloquée par ses fonctions, en haut de son mur. Seuls les membres du Bataillon avaient été mandaté pour cette mission. Cette merveilleuse expédition fut un échec total, enfin tout du moins si le but premier était véritablement de reconquérir le mur... Seule une petite centaine de personnes revinrent vivantes de cette boucherie sans nom, dont la grande majorité de soldats.

Quatre années ont passé, Leanne a été promus Sergent, toujours dans le district de Trost et a intégré l'escouade de Rico Brzenska. La vie avait repris son cours "normal", la population avait repris ses marques et commençait à oublier. Leanne préparait les papiers pour les futures recrues de la Garnison, celles de la 104ème Brigade d’entraînement. Il y a tout juste cinq ans, c'était elle qui était à leur place, fière d'avoir réussi ses trois années de formation, fière de pouvoir intégrer l'armée ! Au moins, ils n'auraient pas à subir la même horreur ... c'est ce qu'elle se disait, c'est ce que tout le monde se disait, mais le destin n'était pas de cet avis...

Et pour la seconde fois le mur vola en éclats ! Et l'horreur recommença. *Cette fois, c'est vraiment la fin hein ?!* Cependant, les événements ne se passèrent pas de la même façon, oui quelque chose modifia la donne, quelque chose ou plutôt quelqu'un... Un jeune garçon s'était révélé être capable de se transformer en titan et d'en avoir le contrôle ! Ce jour là, dans un recoin de Trost, pointant son arme sur lui, elle le reconnut. C'était ce même jeune garçon qu'il y a cinq ans, celui que portait Hannes sur son dos. Leanne avait reconnu ses grands yeux émeraude emplis d'une force sans commune mesure, cela ne faisait aucun doute pour elle. Et pour la première fois en 107 ans de terreur et grâce à ce jeune garçon, l'humanité gagna contre les titans. Un nouvel espoir se profilait à l'horizon, l'espoir de mettre un terme définitif sur cette oppression qui n'avait que trop durée.

Ce nouvel espoir fut confié aux bons soins du Bataillon, sous la surveillance du Caporal Levi, après un jugement au palais de justice en présence de tous les corps d'armée et du Général Zackley, qui présidait celui-ci. Leanne n'apprécia guère le traitement que réserva le "petit caporal grincheux" au jeune garçon. C'était un titan certes, mais il en était pas moins encore un enfant. Elle n'approuvait pas de le laisser entre les mains du Bataillon, et ce malgré les recommandations de son Commandant. Quelque temps plus tard, le Bataillon organisa une sortie hors du mur Rose, et se fit poursuivre par un titan féminin à peine sorti. A leur retour, Leanne, détachée pour l'occasion sur Karanese, comprit immédiatement que l'expédition était un échec cuisant, encore une fois. Ce qu'il voulait dire aussi que les Brigades allaient réclamer la tête du jeune Jaeger.

Cependant la mise au jour de la présence d'autres titans-shifter au sein des murs fut une révélation troublante. Dans la foulée, le Bataillon découvrit l'identité de ce nouveau titan féminin et planifia un moyen de la capturer. Mis à l'écart de tout cela, les Brigades et la Garnison, ne savaient pas ce que le Commandant Erwin Smith manigançait dans leur dos. Et la surprise n'allait pas être bien accueilli.

Mais quand est-il de ces manipulateurs de titans ? Combien sont-ils ? Que veulent-ils ? Encore bien des questions en suspens... *La libération de l'humanité ne va pas être pour tout de suite, mais sa fin non plus !*
  Pseudo : Orelara
  Age : εε
  Personnage de l'avatar : Katarina de League of Legends - modifié
  Avis et suggestions sur le forum : Haaan la musique de "Call Your Name" sur la fiche du contexte !! Nyaaa~~ ♥ Hmm, hmm … désolé. Non je n'ai rien a dire de spécial sur le fofo' si ce n'est qu'il pète la classe ! Bravo les filles ! ;) (mention spécial pour la liste de smiley !  Jesus  )

  Comment avez vous connu le forum ? On m'a grab dessus :3
  Code du règlement :Validé par Arunja Khan

  
" J'espérais désespérément. Je remontais dans ma mémoire jusqu'à l'enfance, pour retrouver le sentiment d'une protection souveraine. Il n'est point de protection pour les hommes. "
(c) MEI sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shifter alcoolique
Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 22
Localisation : Derrière toi
MessageSujet: Re: Je ferai rempart avec mon corps s'il le faut ! - Leanne Cooper   Mer 10 Fév - 20:30

Bon je viens de relire ta fiche, pas de grobillisme hyper-marqué ça se compense (notamment avec les araignées que tu peux remercier Yao Ming), tout ce tient, donc tu as feu vert ! Pinky Pie




Félicitations Leanne Cooper! Arunja Khan te valide !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Shingeki no Kyojin Outside the Walls. Tu as été ajouté au groupe Garnison, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et commencer à RP !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Hazel Smith, Cecilia Sarivan et Arunja Khan

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je ferai rempart avec mon corps s'il le faut ! - Leanne Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Ciabattino Stanam Williams
» Une belle journée ensoleillée et lavage de voiture[ Summer & Nicolaï] ~ HOT~
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova
» Les Orks de Barbarie. (Rien à voir avec Santa Barbarie)
» Rp avec un mercenaire ou un garde du corps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: