Un forum inspiré librement du manga Shingeki no Kyojin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chronologie du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2016
MessageSujet: Chronologie du forum   Mar 16 Fév - 16:01


Chronologie


« Pour pas que tu sois trop paumé mon ami. »

Environ 10 000 ans : Premières traces de la culture des Nomades.

An 743 : Apparition des Titans. Décimation presque entière de l'humanité. Construction de Mitras et des Murs Sina, Rose et Maria par les survivants. Mise au point d'équipements et de matériel pour tuer les Titans.

An 835 : Premiers contact avec une tribu Nomade au sein des Murs, massacre de celle-ci par les Brigades Centrales. Les autorités rapportent qu'il y aurait eu quelques survivants ayant fui derrière les Murs. Les autorités ont cherché à faire disparaitre l'existence de ces populations de l'extérieur des Murs étant tabou chez eux.

An 836 : Le Bataillon rentre d'une expédition où il a perdu les 3/4 de ses effectifs. Pas à cause de Titans, mais d'une attaque nocturne de Nomades venus se venger du massacre perpétré à Maria par la Brigade Centrale, comme en ont témoigné les tentes brulées et les corps criblés de flèches. Le gouvernement a cherché une fois de plus à faire taire ceci.

An 845 : Attaque du district de Shiganshina. Apparition du Titan Colossal et du Titan Cuirassé. Ouverture d'une brêche dans le Mur Maria. Perte d'un tiers du territoire de l'humanité et d'un quart de la population. Disparition mystérieuse des deux Titans énigmatiques.

An 845, trois semaines plus tard : Premières traces de Nomades à Maria.

An 850 : Réapparition du Titan Colossal. Attaque du district de Trost. Découverte de la capacité de transformation en Titan du soldat Eren Jäger. Fermeture de la brèche du mur du district. Première victoire de l'humanité sur les Titans. Jugement du soldat Jäger au tribunal. Bataillon d'Exploration désigné pour le prendre en charge.

Un mois plus tard :
Début de la 57ème expédition du Bataillon. Mise en place de la stratégie d'exploration du commandant Erwin. Découverte du Titan Féminin. Tentative échouée de capture. Pertes humaines plus lourdes que prévu. Manque de justesse de perdre le soldat Jäger. Retrait du Bataillon. Suspicion de l'existence d'autres shifters (Titan Féminin, Titan Colossal, Titan Cuirassé).

Nous sommes donc ici, juste entre la fin de la 57ème Expédition Extra Muros et la Bataille de Stohess.


© Chronologie rédigé par Icy et Ikran, corrigé par Zazou et inspiré par Shingeki no Kyojin, manga d'Hajime Isayama. Tous droits réservés. Toute reproduction est strictement interdite.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snkaot-rpg.actifforum.com
 
Chronologie du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chronologie du forum
» Chronologie du forum
» [Histoire] Chronologie du forum
» Star Ocean - Forum RPG Futuriste
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RPG :: Avant de commencer :: Règlement et contexte-
Sauter vers: