Un forum inspiré librement du manga Shingeki no Kyojin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Peut-on vivre en dehors des Murs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 22
MessageSujet: Peut-on vivre en dehors des Murs ?   Lun 22 Fév - 14:07

"Bah quoi ?! C'est juste des Titans, vous en avez jamais vu ?" ▲
NOM  → Inconnu
 PRENOM  → Taharka
 SURNOM  → Tah'
 GROUPE → Nomades
METIER  → Guerrier, Archer sur Titan
 AGE  → 30 (pour un Nomade, c'est un vieux)
 SEXE  → Masculin
 ORIENTATION SEXUELLE  → Bisexuel
 DATE DE NAISSANCE  → 820
 

 ARMES & CAPACITES  → Aucun pouvoir particulier.
Armes : Un arc composite à double-branches. Flèches aux pointes en obsidienne ou en silex. Taharka est lié au shifter Wah. Il peut générer un Titan tacheté de sept mètres. Taharka monte sur l’épaule de la créature qui porte un harnais fabriqué à l’aide d’une peau de vache sur l’épaule du Titan reliés au bras et au cou de la créature grâce à des sangles en, tissus et cuir de bison géant. Taharka se maintient grâce à des étriers fixés sur la peau de bête. Un carquois est aussi attaché au harnais du Titan.

Au combat, Taharka n’est clairement pas équipé pour tuer des Titans, d’autant que Wah est un très mauvais combattant, pas très résistant, mais il est très endurant et très rapide. Du coup, le duo sert essentiellement à occuper les quelques Titans qui viennent attaquer la caravane lors de ses déplacements nocturnes. Wah se fait courser par le Titan adverse et Taharka vise les yeux pour aveugler le Titan et donc que ce dernier soit perdu après avoir été éloigné de la caravane. L’archer peut aussi être un adversaire à ne pas prendre à la légère pour les soldats en équipement tridimensionnel, d’autant que Taharka bénéficie d’une plateforme mobile suffisamment haute pour viser ses ennemis. Taharka est un combattant médiocre au corps à corps.
 
"Rakata n'est pas un cheval, quand on a fait le lien, Rakata ne portera qu'un guerrier toute sa vie !"
Description de sa situation actuelle → Taharka vit actuellement au sein de la tribu qui ose pénétrer dans Maria. Il parcoure le territoire des Titans en compagnie de Wah. Les deux hommes habitent la même hutte.
 
PHYSIQUE ▲
Taharka est un homme d’origine orientale. Sa peau est de couleur sombre de base mais la crasse l’assombri un peu plus. Ses cheveux longs et épais sont rassemblés en queue de cheval haute. Cependant, deux grosses mèches pendent devant ses oreilles. Son corps est couvert de tatouages représentant des motifs abstraits et quelques animaux comme des cerfs et des chevaux. Ces motifs masquent en partie les nombreuses cicatrices liées aux rudes conditions que doit affronter l’homme. Il est plutôt maigre bien qu’il ait une alimentation correcte. Seulement, dans sa tribu ils se partagent les ressources et doivent aussi nourrir leur bétail.

Pour la tenue vestimentaire, en hiver, il porte généralement une tenue complète en cuir rembourré à la laine. Quand il fait meilleur, l’homme ne porte qu’un pagne. Cette tenue aussi simple permet non seulement d’avoir une meilleures mobilité, mais les guerriers de sa tribu aiment se peindre et faire la même chose sur leurs Titans pour intimider l’ennemi et se donner du courage.

En terme d’aptitudes physiques, Taharka est plutôt résistant contrairement à ce que son corps semble démontrer. Sa musculature est la mieux développée surtout au niveau des bras épaules grâce à l’arc et aussi au dos grâce au Titan qui est loin d’être le moyen de déplacement le plus confortable. De plus, monter ce genre de créature oblige Taharka à être à la verticale ce qui fatigue beaucoup. Il profite bien des siestes post-transformation de Wah pour se reposer aussi.
PERSONNALITE ▲
Si Taharka a été choisi pour être le partenaire de Wah, qui est un Titan difficile en raison de ses handicaps, ce n’est pas pour rien. Taharka a toujours été très patient et tolérant. Cette tolérance a poussé la chamane à lui attribuer Wah, un Titan que personne ne voulait à cause de ses différences. Au départ, comme tout le monde il le rejetait, mais il a commencé à s’intéresser à lui et à le comprendre et c’est ça qui lui a permis de devenir son partenaire. Il communique très bien avec Wah, bien que le shifter soit muet. Taharka s’est tellement attaché à lui qu’il tient aussi un rôle de confident.
Pour lui, les Titans font partie de son quotidien. Il n’a pas vraiment de haine envers eux, il a juste appris à vivre avec eux. Sa tribu se repose en journée dans les hauteurs (vieux bâtiments élevés, arbres-géants) et se déplace de nuit quand les Titans sont moins nombreux. Du coup, Taharka est plutôt nocturne. De plus, sa vie de nomade avec des Titans a fait qu’il a de très bonnes facultés d’adaptation.

Taharka n’est pas très propre en raison de ses conditions de vie, mais il prend grand-soin de son matériel. En même temps, même le territoire des Titans a des ressources limitées, donc la tribu de Taharka a compris que si elle voulait avoir ce qu’il fallait pour les générations futures, il fallait consommer ce que ce monde offrait avec modération. Généralement, avec une espérance de vie restant très limitée (de manière surprenante, le taux de mortalité de cette tribu résultant des Titans est très faible, les principales causes étant les maladies et infections dues aux manques de soins médicaux), un équipement peut durer pour toute la vie de son propriétaire s’il en prend soin.

Taharka ne supporte pas la solitude. Il aime beaucoup la compagnie. Mais le caractère timide de Wah le pousse parfois à s’isoler avec le shifter. Mais parfois cette solitude permet de se confier à Wah qui ne dévoilera jamais rien.
En vivant sur le territoire des Titans, on pourrait croire que Taharka serait plutôt courageux, mais il en est rien. Wah et lui étant de très mauvais combattants, ils privilégieront la fuite, d’autant que Wah est le Titan le plus rapide de sa tribu et peut  piquer des sprints généralement suffisants pour se mettre hors de portée de l’ennemi. Sa couardise fait aussi qu’il se soumet très facilement. Et il manque cruellement d’autorité et de répondant. C’est bien pour ça qu’il se tapait tout le boulot.

"Sur un Titan, on est bien plus libre que d'être derrière ces Murs !"
HISTOIRE ▲
Taharka est né durant l’hiver de l’an 820 quelque part à l’extérieur des Murs dans un petit campement de nomades éleveurs de chèvres et de bovins. Ces nomades restaient essentiellement autour des Murs qu’ils utilisaient comme un repère, d’autant qu’ils profitaient des nombreux objets laissé par ceux de l’Ancien Monde puis ensuite le Bataillon d’Exploration.

Contrairement aux habitants du Mur, Taharka a rapidement dut cohabiter avec les Titans. A commencer par les nombreux shifters de sa tribu. Les Titans n’étaient pas seulement des armes contre les autres Titans, mais ils étaient aussi très utiles pour le transport. Taharka n’avait pas vu seulement des Titans, mais beaucoup d’animaux sauvages tels que des cerfs, des loups, des sangliers, des bisons et en hivers des rennes et des tarpans. Mais sa tribu chassait très rarement car ils avaient déjà leur bétail pour leur fournir de la viande. Mais ils pratiquaient beaucoup la cueillette. Comme beaucoup d’enfants, de sa tribu, Taharka s’interrogeait sur la présence d’immenses Murs qui s’élevaient et empêchaient toute être terrestre de pénétrer. Et surtout qu’est-ce qu’il y avait derrière. Surtout que des guerriers disaient avoir vu des cavaliers sortir parfois des Murs par la porte Sud. Pour le plus grand bonheur des membres de la tribu, ces hommes laissaient beaucoup de matériel, de la nourriture et parfois des chevaux. Mais les nomades préféraient s'en éloigner dès qu'ils sortaient et ne revenaient pour récupérer le matériel que lorsque les éclaireurs signalaient que ces cavaliers étaient rentrés. Ils avaient pu constater que ces hommes venant de derrière les Murs mourraient en masse tués par les Titans. La chamane du village en avait déduit du fait que ces gens n’étaient pas vraiment à l’aise dans cette environnement peuplé de Titans, que derrière les Murs, il n’y avait pas un seul Titan.

A partir de sept ans, les enfants furent divisés en deux groupes, ceux qui deviendraient shifters et ceux qui seraient leurs partenaires humains. Taharka n’avait pas été désigné parmi les futurs shifters, et pire encore, il n’avait pas de partenaire Titan. Il ne pouvait donc pas devenir guerrier et fut relégué à s’occuper du bétail en ramassant les bouses pour en faire du combustible. Et ça en équipe avec un humain et un shifter particulièrement désagréables répondant aux doux noms de Flish et Jyphiès. Ces deux là avaient été assignés au ramassage des bouses de par leur comportement égoïste qui mettait en danger les autres quand ils se déplaçaient de nuit. Et Taharka devait être avec eux car il n’avait pas de partenaire shifter. Mais il n'allait pas bien longtemps supporter une telle besogne. Trois ans plus tard, la tribu parti pour un long voyage pour les archipels du Sud. Après plusieurs jours de voyage, Taharka voyait la mer pour la première fois. La seconde partie du voyage se passa en pirogue et ils finirent par rejoindre un groupe d'îles qui allaient rester graver dans la mémoire de Taharka. Des falaises entières recouvertes de Titans tachetés de toutes les couleurs. Et de nombreuses cabanes de pêcheurs et des shifters partout. Quand la chamane lui demanda de l'accompagner et qu'un homme, un shifter qui semblait être un des maîtres des lieux, les rejoignit, Taharka compris que la tribu s'était déplacé exprès pour lui dans un lieu qui regorgeait de nombreux shifters. L'homme entra dans une cabane et revint avec un enfant bien plus jeune que Taharka. Le gosse avait sept ans et semblait peureux. Le shifter leur apprit que le nouveau partenaire de Taharka se dénommait Wah et souffrait de mutisme. Si Taharka réagit négativement au fait d'avoir un Titan handicapé dans un premier temps, il finit par peu à peu accepter Wah et finit par s'y attacher.

Wah devint le compagnon de Taharka. Dans le même temps un guerrier du nom de Lou'may décida de prendre les deux enfants sous son aile et commença à les éduquer quand ils ne ramassaient pas la bouse en plus de les protéger de ceux qui les harcelaient. Les années passèrent et ils arrêtèrent entre temps de s’occuper des troupeaux pour rejoindre les guerriers lors des sorties nocturnes pour piller ce que le Bataillon d’Exploration laissait lors des excursions. Taharka avait appris à manier l’arc sur le dos d’un Titan. Taharka devint un archer d’un niveau honorable et Wah ce fut pour lui un beau Titan de sept mètres, pas très fort, mais suffisamment rapide pour échapper aux autres Titans.

En 845, un évènement bouleversa tous les habitants du Mur. Un Titan de plus de 60 mètres apparu et créa une brèche dans le Mur. Aussitôt les Titans s’engouffrèrent les premiers dedans et en masse. Quelques semaines plus tard, Taharka et d’autres guerriers pénétrèrent en éclaireurs de nuit dans l’enceinte de Maria et découvrirent des villages abandonnés en catastrophe. Les rues jonchées de cadavres et de flaques de vomi de Titan. Un vrai carnage et surtout des habitants visiblement pas prêts du tout à affronter des Titans. Puis ces gens avaient laissé de nombreux biens dans leur fuite. Pour les nomades, c’était un véritable Eldorado qui s’ouvrait à eux. Si l’attaque du Titan Colossal avait été une grande catastrophe pour les habitants de Maria, pour la tribu de Taharka, c’était une véritable aubaine. De la nourriture, des richesses dont ils pouvaient utiliser librement.

Mais les nomades ne pensèrent pas que la fête serait de courte durée pour eux, en effet, en 846, une immense armée sortie d’un autre Mur identique à celui que Tarka avait toujours connu. Ces hommes étaient à cheval armés de ces fameux étranges équipements que seuls des guerriers d’élite possédaient. Ils allaient attaquer les Titans en plein jour, une pure folie. Les nomades agissaient de nuit et essayaient d’éviter le plus possible les affrontements avec les Titans. Et comme les nomades l’avaient prédit, ce fut un véritable massacre. Ces hommes n’avaient clairement aucune expérience face aux Titans et pour beaucoup, ça devait la première fois qu’ils se confrontaient à des Titans. Certains hommes de la tribu auraient voulu les aider, mais ce fut refusé. Peu après le massacre et la déroute des quelques survivants, les nomades purent se servir. Mais curieusement, ils étaient mal à l’aise devant un tel charnier. Habituellement, seuls quelques cadavres des explorations étaient à déplorer, mais là c’était des milliers de personnes. Taharka, n'oublierait jamais cette vision.

Un soir, son ancien mentor, son partenaire shifter Seze et quatre autres partirent en éclaireurs pour localiser un nouveau lieu pour établir le campement. Taharka le vit disparaître dans la nuit. Le lendemain, ils ne revinrent pas, seuls deux personnes revinrent en sale état. Ils étaient surtout sous le choc. Ils disaient avoir vu immense Titan ressemblant à un grand singe qui avait attaqué. Il avait même pris un Titan-humain et l'avait jeté sur les autres dans leur fuite. Il semblait aussi commander une horde de Titans qui avait été envoyée à la poursuite des fuyards.

Puis ils ne revirent plus cet étrange Titan. Mais Taharka et Wah, avaient perdu un ami.

En 850, le Titan Colossal réapparu. Pour les nomades, c'était une nouvelle opportunité qui s'offrirait. Taharka fut envoyé le soir avec d'autres hommes en éclaireurs pour inspecter la nouvelle entrée vers ce nouveau territoire. Mais leur enthousiasme fut de très courte durée. En effet, le trou crée par le Titan Colossal avait été rebouché par un énorme rocher. Qui avait bien pu faire ça ? Peut-être que les hommes des Murs savaient enfin utiliser des Titan shifters ? Pour les nomades, ça serait une catastrophe, ces gens étaient bien plus nombreux et avaient des armes plus sophistiquées. Des armes à feu contre des arcs et des flèches.


 

 Pseudo :Ikran
 Age :20
 Personnage de l'avatar :Taharka, personnage de ma création
 Avis et suggestions sur le forum :Nope !
 Comment avez vous connu le forum ?Fonda biatch  Jesus
 Code du règlement :J'invoque pouvoir divin de l'admin !

 
"Ma tribu, c'est toute ma vie !"
(c) MEI sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Peut-on vivre en dehors des Murs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le crapaud provoque un éclat ! (PV Clara)
» Un RP avec une jument au coeur d'or malgré son clan de cow boys?
» S'aimer, c'est regarder ensemble dans la meme direction?
» CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas
» Les hommes… On peut pas vivre avec et on peut pas vivre sans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: