Un forum inspiré librement du manga Shingeki no Kyojin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « Impose tes règles et crée le chaos. » - Haz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lieutenant
Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20
MessageSujet: « Impose tes règles et crée le chaos. » - Haz'   Mer 6 Avr - 15:39





Hazel Smith

« S'il te plaît, essaye de me retrouver entre les mensonges et la vérité, je suis particulièrement bien cachée. »
Récap'
Nom : Smith.
Prénom : Hazel.
Age : Inconnu, mais fait 25 ans.
Lieu et date de naissance : Inconnu, probablement hors des Murs.
Sexe : Féminin.
Groupe : Brigades Spéciales & Titans Shifter.
Métier : Lieutenant.
En bref Haz c'est...
•• Des cheveux blancs et des yeux gris •• un mètre cinquante-cinq les bras levés et cinquante kilogrammes toute mouillée •• une Shifter de 11m30 appelé Titan Albinos •• une hétérosexuelle présumé qui connait pas grand chose à l'amour et encore moins au sexe •• une solitaire glaciale, directe et à la fois menteuse à souhait •• une sauvage, plutôt méfiante et réfléchie •• c'est quelqu'un de droit, actif, courageux, débrouillard, ambitieux et de maladivement curieux •• une grande torturée autant laconique et lunatique •• avec de l’imprévisibilité agressive et paranoïaque •• un peu de respect et beaucoup de calme malgré sa brutalité •• Aime : le café, le thé, lire, dormir, le partage équitable des biens, apprendre en général, travailler, faire ce qu'il lui plaît et les personnes qui lui sont chères •• Aime pas : son physique, les moqueries, l'injustice, la maltraitance, les gens lents, le manque d'hygiène, parler, lambiner, donner des leçons et paniquer ••
Relationship's !
J'veux... des amis peut-être, je sais pas ce que j'en ferais, mais bon... J'ai confiance en personne, alors je sais pas si c'est fait pour moi. Des collègues des Brigades chiants ? Nan mais ça j'en veux pas, mais je l'ai quand même contre mon gré. Des ennemies ? Des gens qui me craignent ? Qui ne me font pas confiance ? Je pense qu'il faudrait plus d'une journée pour en faire la liste, alors oui j'en ai, mais j'en veux pas forcément. Un amour ? Transcendant, brûlant et qui me consume de passion à l'intérieur ? Je pense que oui, même s'il est à sans unique, juste pour l'idée et la sensation du frisson.

(En gros je veux un peu de tout, mais c'est à vos risques et périls °^°)
RP's en Cours
RP's Terminés
• Miss Spaghetti ► Sans la sauce c'est pas bon : Miss et moi on est aller au resto, c'était cool !
RP's en Projet ou Abandonnés
• Mme Andouillette ► Vive les haricots verts ?

○ Rp prévu avec Cécilia Sarivan : la jeune fille apprend à Hazel qu'elle sait qu'elle est une shifter, car elle a surprit une conversation entre Lukas et Arn où ils parlaient de ça.

Si vous voulez des images de Zazou pour vos fiches de liens, en voici tout un album
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lieutenant
Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20
MessageSujet: Re: « Impose tes règles et crée le chaos. » - Haz'   Mer 6 Avr - 15:40




Girls
Parce que de toutes façon on sera toujours la connasse d'une autre.


Miss Potts

"Maman ?"

Elle était froide, pourtant elle m'a donné tout l'amour qu'une mère puisse offrir.
« Isabelle Potts de son nom complet est une femme qui ne fait pas sa trentaine bien avancé, du tout même. Potts est le nom de son mari décédé sur le champs de bataille, mais elle a toujours refusé de dire à Hazel son véritable nom, ainsi que beaucoup d'autres choses. Ce n'était pas une femme simple, non au contraire. Pas spécialement sympathique, mais qui avait pile ce qu'il fallait d'amour maternelle. Hazel lui doit beaucoup et a une profonde affection pour cette femme. C'était un peu comme la mère qu'elle n'avait jamais eu, ou plutôt dont elle ne se souvenait pas... c'était une mère au fond, qu'on ne pouvait pas appeler "maman", mais qui était quand même là pour lui apprendre tout ce qu'il lui avait à savoir, pour en faire un vraie femme. Isabelle est en réalité très heureuse d'avoir eu Hazel, elle qui ne pouvait pas avoir d'enfants à cause d'un grave accident. Les deux femmes se voient durant les jours de permissions de Hazel, elles sont très contentes de se voir, mais ni l'une ni l'autre ne le montre vraiment, elles préfèrent faire comme si de rien n'était et comme si Hazel n'avait jamais quitté la maison, en gros, elles se crient dessus en général. »
©
Fiche DevNerdGirl

Maladycta

Le Tigre

Wendigo... pourquoi ça sonne comme le nom d'un monstre ?
« Pourquoi cette fille paumé en particulier dans la rue ? Parce qu'elle était comme Hazel à son arrivé... à côté de la plaque. Elle l'a vue, de suite ça lui a fait comme un flash. Cette jeune femme qui dansait dans la rue avec son regard sauvage, son visage tendu par la méfiance et indéchiffrable pour lui donner un âge. Hazel aurait immédiatement voulu l'attraper par le bras et la plaquer contre le mur, tout en lui demandant comment elle avait put entrer, mais elle ne le fit pas, pas assez de preuves, trop d'incertitude. Mais il y avait cette cicatrice sur la poitrine de la jeune femme, cette cicatrice qui dépassait de son haut... We shall wake to Sanity. Hazel avait lu il y a peu un rapport dans lequel un Titan hideux avait était décrit et on noté la même marque. Cela ne fit qu'attisé plus sa curiosité, alors elle lui parla, restant évasive, méfiante. Maladycta avait adopté la même technique. Ce fut de plus en plus de visite, emplit encore de beaucoup de méfiance, mais au fond chacune découvre un peu plus l'autre et attends très certainement, secrètement que l'autre face le premier pas. »
©
Fiche DevNerdGirl

Dakota Fanson

Insubordination Girl

Elle est blonde, elle est blonde, elle est blonde, elle est blonde, elle est blonde comme moi.
« Froide et distante. Tout comme Hazel, pourtant la blanche ne peut pas voir la jeune soldate en peinture. Il y a quelque choses chez cette demoiselle qui hérisse tout les poils de la blanche. C'est peut-être du au fait que cette subalterne n'en fait qu'à sa tête et règles les problèmes de la façon la plus juste qui lui semble, mais il se trouve que cela n'est pas à l'avantage de Hazel, loin de là. Mais au fond n'a-telle pas toujours était plutôt violente avec Dakota ? Toujours à la prendre de haut depuis son arrivé aux Brigades, toujours à lui parler sur un ton sec et glacial... il y a peut-être et même très certainement une remise en questions à faire, dans les deux partis bien entendu. Le seul problème c'est que ce sont deux forts caractères qui ne pourrons vraisemblablement jamais s'entendre. Pourtant Hazel devrait se retrouver en Dakota, elles a cette même façon de ne pas se laisser marcher sur les pieds et c'est en cela que réside le problème il faut croire, c'est probable que la haine naisse de cette ressemblance assurément trop forte. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Cécilia Sarivan

Petite Protégée

Je suis retenue dans un cri d'amour, abandonnée et apeurée.
« C'est Isabelle est Erwin qui on parlés de cette jeune fille à Hazel quand elle arrivé au Bataillon. L'histoire de la gamine a fasciné la blanche qui c'est empressée de faire connaissance. Il est bien rare de voir Hazel heureuse avec un large sourire sur le visage et bien quand elle est avec Cécilia c'est le cas. Elle prend considère presque la roussette comme sa petite sœur, mais ce n'est qu'une histoire de comportement, pas d'adoption. Toujours est-il que la lieutenante des licornes est toujours ravie de la voir et en plus elle sait très bien que Cécilia l'admire, ce qui au fond flatte son petit ego mais la rend tout aussi triste, car Hazel ne se considère pas comme une personne appartenant à la catégorie des gens biens. Ce que par contre la blanche ne sait pas, c'est que récemment, sa petite protégée à apprit qu'elle était une shifter... chose qu'elle n'était pas censé savoir. Comment Hazel va-t-elle réagir et surtout, comment Cécilia le prend-telle ? »
©
Fiche DevNerdGirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lieutenant
Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20
MessageSujet: Re: « Impose tes règles et crée le chaos. » - Haz'   Mer 6 Avr - 15:41




Boys
Parce que les mecs sont tous des connards, enfin... presque.


Erwin Smith

Frère Adoptif

Tu as illuminé ma vie, comme le Soleil illumine mes journées.
« Il est ce qui est arrivé de plus beau à Hazel, enfin de son point de vue. Elle s'en veut terriblement de devoir parfois lui mentir, en plus c'est une des rares personnes à qui elle ment peu. C'est la peur qui l'oblige à le faire, la peur qu'un jour il lui tourne le dos. Erwin est une personne très importante pour Hazel, il l'a recueillit et lui a donné son nom à l'adoptant comme sa petite sœur. Elle est toujours très contente de le voir dès qu'elle le peut, lui aussi il semble plutôt heureux quand elle est là. Ce n'est vraiment qu'avec lui qu'elle arrive à sourire et rire, comme un être humain normal... même si le fait de cacher sa nature de Titan Shifter à son frère l'affecte énormément. C'est pour cela qu'elle a rejoint les Brigades, pour se racheter sans qu'il le sache, en lui donnant délibérément des informations confidentielles. Hazel espère secrètement pouvoir un jour parler de ce qu'elle est à Erwin, de son passé qui la hante. Dernièrement, à chaque fois qu'elle le vois elle est de plus en plus mal à l'aise et elle sait qu'il s'en rend compte, il doit s'inquiéter pour elle en plus, mais elle a peur... tellement peur qu'elle n'ose pas lui parler. Peur de le décevoir alors qu'elle le porte dans son cœur et lui voue un amour sans limite. »
©
Fiche DevNerdGirl

Levi Ackerman

Friend ? Secret Love

Je t'aime trop pour risquer de devenir comme toi.
« Levi c'est un ami, un taquineur de service et bien souvent la pauvre Hazel ne comprend pas tout. Oui oui, Levi c'est un ami, ça fait bizarre quand on connait le personnage, mais il faut croire qu'il arrive à avoir des conversations plutôt construites avec certaines personnes et peut-être même à rire... enfin c'est aussi le cas de Hazel et il est vrai que le caporal-chef est une des seules personnes avec qui elle se sent bien au point de faire tomber le masque un peu, mais pas trop... Il y a bien cette chose au fond d'elle, ce feu qui brûle, qui la consume de l'intérieur. Elle évite de se poser trop de questions, elle ne comprend rien à ce sentiment, cette passion dévorante... Hazel évite les films, elle est un monstre et jamais, jamais elle n'aura de répit, le mensonge est bien trop gros pour pouvoir un jour être oublié ou mit de côté. Elle le sait, Levi c'est un ami, un peu chiant parfois, un peu bougons, un peu gris, mais qui arrive à lui arracher des sourires et parfois des éclats de rires. Ce qu'elle n'arrive pas à déterminer c'est lequel des deux est le Soleil ou Icare... en bref qui brûlera les ailes de la liberté de l'autre en premier. »
©
Fiche DevNerdGirl

Arunja Khan

Shifter Alcoolo & Truand

Notre méfiance justifie la tromperie d'autrui.
« Il est clair qu'entre ces deux là, la confiance ne règne pas, du moins pas pour l'instant. Ce qui est normal, Hazel n'a pas fait dans la dentelle à leur rencontre. Menaçant son fils et lui de les dénoncer comme étant des Titans au gouvernement et d'après les torturer. Ouais on a connu mieux comme approche... toujours est-t'il qu'ils sont tous piégés dans cette histoire, Hazel de ses mensonges et sa cachotterie et Arn d'être une personne pas vraiment recommandable. Mais la blanche a besoin de lui pour savoir d'où elle vient et comprendre pourquoi et comment, même si elle a vraiment du mal à le regarder en face tout en sachant que c'est elle qui a provoquer la mort de son frère te de ses camarades. Elle n'espère pas le pardon et encore moins de s'en faire un ami, mais il se pourrait que le destin la pousse à reconsidérer la chose. »
©
Fiche DevNerdGirl

Johann Engel

Assistant & Protégé

Arrête de rire bordel ! Arrête, où tu vas me faire sourire...
« Plus maladroit que ce garçon ce n'est pas possible... Hazel arrive a se demander deux à trois fois par jour comment Johann a fait pour fini second de sa promotion en étant un boulet pareil. Encore, s'il n'y avait que ça ! Non, il a bien sur un humour à deux balles qui arrive en plus à faire rire la blanche et par dessus le marché il a un rire communicatif. Aussi chiant que puisse être Johann, Hazel elle l'aime bien. C'est un bon ami de Cécilia et avec le passé qu'il a eu, même quand elle lui gueule dessus car il est pas foutu de faire un truc sans tout défoncé, la lieutenante compatit envers lui. La jeune femme se montre assez protectrice envers ce garçon qu'elle a quand même prit sous son aile quand Cécilia lui a parlé de lui, en gros elle ne supporte pas quand quelqu'un ce permet de l'engueuler à sa place... non, personne ne touche à Johann. En fait Hazel elle se comporte avec le jeune homme comme Miss Potts fait avec elle, un pur amour vache, sauf que bien sur dans ce cas là, c'est tout de même une relation peu différente. »
©
Fiche DevNerdGirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lieutenant
Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20
MessageSujet: Re: « Impose tes règles et crée le chaos. » - Haz'   Mer 6 Avr - 15:42

+3 et surtout à vous ♥

(Oui ce truc n'est pas du tout à jours °^° je fais ça à la fin de ma fiche o/)

_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Impose tes règles et crée le chaos. » - Haz'   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Impose tes règles et crée le chaos. » - Haz'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» Une réunion s'impose [Pv tous les voyageurs^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RPG :: Avant de commencer :: Gestion du personnage :: Relations-
Sauter vers: