Un forum inspiré librement du manga Shingeki no Kyojin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Extérieur des Murs

Campements de Nomades
Il y a 0 messages dans 0 sujets.
Les Nomades logent essentiellement dans les forêts d'arbres géants, les régions montagneuses et les territoires arctiques où les Titans sont nettement moins nombreux. Les campements accueillent généralement une cinquantaine d'individus.

Hutte de Taharka
Pas de nouveaux messages
Forêt des Arbres Géants
Il y a 0 messages dans 0 sujets.
Les forêts d'arbres géants sont plus nombreuses à l'extérieur des Murs. Ces arbres sont anormalement immenses. Les Nomades dorment dans les arbres. Ils chassent aussi le sanglier et le bison géant. Titan obligatoire pour chasser ces créatures, et malgré que la sécurité ne soit pas garantie avec, car les bisons réussissent à les renverser sans problèmes.

Pas de nouveaux messages
Grandes Plaines
Il y a 0 messages dans 0 sujets.
Les Plaines font partie des territoires en partie explorées par le Bataillon d'Exploration. Mais ce n'est rien par rapport à leur taille réelle. On raconte qu'on peut entendre le martellement puissant d'immenses troupeaux migrateurs qui font autant de bruit qu'une charge de Titans ou que des coups de canons. Depuis la disparitions des humains, il sont revenus. Les tribus vivant dans les plaines se sont spécialisées dans l'élevage de chevaux.

Pas de nouveaux messages
Archipels de la Mer du Sud
Il y a 0 messages dans 0 sujets.
Groupes d'îles rocheuses situées au Sud des Murs dans ce qui pourrait s'apparenter à la Méditerranée proche de ce qui serait la Grèce. Le climat y est plus doux et même très chaud l'été. Les habitants vivent essentiellement de la pêche. Les Titans tachetés sont de bons pêcheurs harponnant le poisson grâce à leur griffe recourbée. Les tribus de ces régions se sont spécialisées dans les Titans shifters et en compte beaucoup et les meilleurs spécimens. Les îles inaccessibles aux Titans Normaux ce qui en font des haut-lieux de rassemblement de Nomades surtout pour le commerce. Les personnes voulant un Titan quand il n'y en a aucun disponible dans leur tribu, vont aux archipels pour en avoir un.

Pas de nouveaux messages
Territoires Arctiques
Il y a 0 messages dans 0 sujets.
Pour les habitants des Murs, ils ne sont qu'un spectre tabou, mais pour les Nomades ils sont bien réels. Ils ont servi de refuge à de nombreuses tribus avant l'apparition des Titans. On compte ici les plus anciennes tribus présentes depuis la Préhistoire. Il y a très peu de Titans en raison des conditions extrêmes. Le peu de Nomades vivant dans ces territoires sont spécialisés dans l'élevage de rennes plus résistants que les chevaux et ont développés des Titans spéciaux pour survivre dans un climat hostiles.

Pas de nouveaux messages
Autres endroits
Il y a 0 messages dans 0 sujets.
Autres territoires de l'extérieur si vaste.

Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note